La maison Tellier, Bel-ami de Guy de Maupassant

Demi-cuirs-à-coins bordeauxx, papiers cuves bordeaux, tête or, tranchefile chapiteau, cinq gros nerfs se touchant sous le titre. Demi-cuirs-à-coins bordeauxx, papiers cuves bordeaux, tête or, tranchefile chapiteau, cinq gros nerfs se touchant sous le titre. Demi-cuirs-à-coins bordeauxx, papiers cuves bordeaux, tête or, tranchefile chapiteau, cinq gros nerfs se touchant sous le titre.

Bel-ami de Guy de Maupassant, un des dix-huit-cents exemplaires sur vélin du Marais, imprimé spécialement pour M. Marcel Thiebaut chez Calman-Lévy en 1925.

La maison Tellier de Guy de Maupassant, un des dix-huit-cent-cinquante exemplaires sur vélin du Marais, imprimé spécialement pour M. Marcel Thiebaut chez Calman-lévy en 1927.

Demi-cuirs-à-coins bordeaux, papiers cuves bordeaux, tête or, tranchefile chapiteau, cinq gros nerfs se touchant sous le titre.

Le papier cuve utilisé pour les gardes est l’unique réalisé par moi : devant le résultat, j’ai préféré arrêter…

Pour faire voyager mes reliures

4 Comments

  1. Voilà des livres bien nerveux !

    Je suis en train de relier « Fort comme la mort » de Maupassant. J’hésite entre une pleine-peau et une reliure demi-cuir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.