L’ile mystérieuse de Jules Verne – 4/4

Il fallait bien sur reconnaître la carte de l’île Lincoln : Mosaïque de cuir gris sur les dos des 3 tomes reliés en cuir rouge

 

Dans le tome 1, le Cap de la griffe (Claw Cape) :Demi-cuir rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Dans le tome 2, le centre de l’île (Mont Franklin :Demi-cuir rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Dans le tome 3, le cap Mandibule (Mandible Cape) :Demi-cuir rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Boite triple rouge - Vue de face La boîte est recouverte de papier rouge Etui triple contenant les 2 premiers tomes reliés en cuir rouge

Publié chez J. Hetzel, dans la collection : « Les voyages extraordinaires » le 22/11/1875.

Grand in-huit°, 154 dessins par Férot.

Demi-cuirs rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Boite triple

Lire l’article sur l’auteur Jules Verne dans Wikipédia

 

 

Pour faire voyager mes reliures

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.