L’ile mystérieuse de Jules Verne – 4/4

Il fallait bien sur reconnaître la carte de l’île Lincoln : Mosaïque de cuir gris sur les dos des 3 tomes reliés en cuir rouge

 

Dans le tome 1, le Cap de la griffe (Claw Cape) :Demi-cuir rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Dans le tome 2, le centre de l’île (Mont Franklin :Demi-cuir rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Dans le tome 3, le cap Mandibule (Mandible Cape) :Demi-cuir rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Boite triple rouge - Vue de face La boîte est recouverte de papier rouge Etui triple contenant les 2 premiers tomes reliés en cuir rouge

Publié chez J. Hetzel, dans la collection : « Les voyages extraordinaires » le 22/11/1875.

Grand in-huit°, 154 dessins par Férot.

Demi-cuirs rouge à encadrements, décor découpée dans une dalle de vinyle grise, tranchefile cuir bicolore rouge et grise,charnière cuir, étui triple.

Boite triple

Lire l’article sur l’auteur Jules Verne dans Wikipédia

 

 

1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.