S3E01 – « L’art d’être grand-père », départ pour la Bretagne.

Je pars en Bretagne (Finistère nord) : je vais en profiter pour faire le décor de la reliure (ici, rappel de l’esquisse) et j’emmène pour cela cinq valises de matériel.

Valises 1 et 2

Filets droits et courbes de différentes tailles et de différentes épaisseurs.

filets droits et courbes.5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure. Filets droits et courbes. 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure.

Filets droits et courbes. 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure. Filets droits et courbes. 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure.

Valise 3

Fleurons, composteurs, polices de caractères, œser de différentes couleurs etc…Fleurons, composteurs, polices de caractères . 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure. Fleurons, composteurs et polices de caractères.5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure.

Valise 4

Chutes de cuir de toutes les couleurs.

Chutes de cuir.5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure. Chutes de cuir. 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure.

Valise 5

Cuirs parés mosaïque (= parés extrêmement finement) de différentes couleurs.

Cuir paré mosaïque. 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure. Cuir paré mosaïque. 5 valises rouges en fer contenant le matériel dont j'ai besoin pour faire les décors de la reliure.

Bon vent, bonne route et bon voyage………..

Pour faire voyager mes reliures

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *